J'M'PRESENTE, JE M'APPELLE ... (non, pas Henri)



Je suis née à Marseille, ville chère à mon cœur que j’ai dû quitter en 2001 pour des raisons professionnelles : j'ai alors habité à Troyes (dans le Grand Nord !) pendant un an puis dans le Golfe de Saint-Tropez, à Cogolin pendant neuf ans.
Passionnée de littérature, c’est tout naturellement que je suis devenue professeur de Lettres. Une véritable vocation née dès l’enfance. C'est mon professeur de français de 6ème qui m'en a donné l'envie et, depuis que j'ai dix ans (ça commence à dater, donc !), cette envie ne m'a jamais quittée ! Et voilà maintenant vingt ans que j'essaie de transmettre mon amour du français à mes élèves.
C’est à l’occasion d’un concours de nouvelles, en 2009, que j'en suis venue à l’écriture. Et depuis, je ne me suis plus arrêtée...

13 mars 2021

Chantier en cours... Le cadre (idyllique?) de mon prochain roman... Affaire à suivre 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon portrait du jour sur le blog de Philippe Poisson

Merci à lui !  https://portrait-culture-justice.com/2022/12/portrait-du-jour-peggy-fratorre-auteur-ce-qui-nous-lie-et-nous-eloigne.html?fbcl...